Il matrimonio
Le jour des noces approche: Mario et Angela vont se marier. Il a 84 ans, elle en a 88. Après 50 ans de vie commune, il se risquent enfin à franchir le pas. Parmi les invités, la pianiste Lina, 100 ans, maîtresse de cérémonie, et Henriette, 76 ans, qui fut son employée de maison pendant plus de 50 ans. Une histoire qui parle de la vie, de l'amour, de la mort.