Ihr
Le film traite d'un immeuble et de ses habitants. Pendant que les personnages vivent leurs différentes routines, les déchets s'entassent lentement dans la cour intérieure de l'immeuble. Ce qui au début semble anodin va dégénérer jusqu'à la catastrophe pendant une nuit de fête. La goutte proverbiale qui fait déborder le vase non moins proverbial.