If I Was
Lionel est pompier et s'exprime à travers l'écriture de chansons et poèmes. Un jour, Lionel croise Wai Li, fasciné par elle, il trouve l'inspiration pour lui écrire une chanson et la lui dédicace. Le jour où Wai Li réalise qu'elle éprouve les mêmes sentiments pour Lionel, un drame survient.