Iceberg
M. Elys travaille depuis 20 ans dans une patinoire où il a élu domicile. Fan de hockey sur glace, il n’a pourtant jamais osé chausser les patins. Il mène une vie sans but jusqu’au jour où il se heurte à Brie, une gamine farouche et obstinée, bannie des séances de patinage. Il va lui ouvrir les portes de la patinoire sans se douter des conséquences.