I Wish you to Love me, I Wish to Love you
Elena est une jeune femme étrangère qui, chaque nuit, erre dans les rues de Genève à la recherche de compagnie. La médiocrité des hommes qu’elle séduit ne fait qu’exacerber ses pulsions meurtrières. Jusqu’à ce qu’une rencontre fortuite lui offre un instant de répit.