I Think you Should be Here
Sept filles de la région genevoise, bientôt adultes, chacune dans sa chambre. Dans un temps suspendu, elles convoquent les mots et les mouvements de TikTok qui ont irrigué leur adolescence. Mémoire collective, intime et paradoxale, de jeunesses passées sur le réseau social, en quête d’interaction et d’une image de soi. Tandis que la nuit tombe, elles dansent d’une chambre à l’autre, comme si c’était la dernière fois, poussant les gestes jusqu’au dérèglement.