I'm Just a Simple Person
Kathrin Engler, une orpheline de la vallée du Rhin saint-galloise, avait 22 ans lorsqu'elle reçut par lettre une demande en mariage de son ami d'enfance. Elle partit le rejoindre au Canada. Le portrait de cette très humble femme, aujourd'hui âgée de 90 ans et habitant à Vancouver, n'est pas seulement un fascinant chapitre de la vie sociale et de l'émigration du peuple suisse. C'est aussi une merveilleuse histoire d'amour, presque un conte de fées, dont la réalisation n'a tenu qu'à un fil.