I'll Stand by You
Deux femmes, une psychologue et un officier de police, s'engagent dans une mission difficile: réduire le nombre record de suicides dans leur ville rurale. Valija et Gintare font du porte-à-porte avec empathie et compassion, guérissant les membres les plus solitaires de leur communauté. Alors que la peur de perdre une autre vie atteint son maximum, les femmes nouent une amitié pleine de ressources. Ensemble, elles parviennent à apaiser la crise et à prouver que la prévention du suicide peut être efficace.