Hypoténuse
Clichy-sous-Bois, la Forestière, 500 logements, 3000 habitants. La cité pousse aujourd’hui son dernier souffle et s’efface péniblement du paysage de la ville. Dogdi, qui y a vécu depuis son enfance, reconstruit son architecture invisible tout en observant sa démolition. À l’image de cette ville en mutation, elle est arpentée par des ouvriers.