Hylas und die Nymphen
Dans l'étang aux nénuphars du parc de la ville, flotte le cadavre d'un jeune homme. Trois jeunes suspectes sont rapidement arrêtées et interrogées: les nymphes de notre génération. Elles sont vulgaires, hypocrites et innocentes. Et elles aiment ça: Lolita goes Anarchy.