Hunters
Deux inconnus se rencontrent, un soir d'automne, dans une gare déserte. En attendant leur correspondance, ils engagent une conversation et se rendent compte qu'ils partagent une passion commune: la chasse. Enfin presque, car une légère différence subsiste entre eux sur leur point de vue. Un soir, une rencontre, un destin.