Hunger – Genug ist nicht genug
Il s'agit d'un des plus graves et des plus complexes fléaux de notre époque: la faim. Environ 12 milliards d'êtres humains pourraient de nos jours manger à leur faim. Cependant, un milliard d'entre eux souffrent de malnutrition. Comment en sommes-nous arrivés là? En tant qu'ancien Secrétaire d'Etat suisse de l'économie, David Syz connaît bien la politique de développement internationale. Il va à la recherche des causes et de solutions possibles de cette situation insupportable.