Huile sur vent
L'eau et le vent façonnent un paysage fragile à travers lequel s'efface lentement le reflet d'un homme solitaire. Une île pleine d'oliviers sauvages émerge sur les eaux qui semblent avoir tout inondé. En route vers l'île, le vent transforme l'image du paysage et de l'homme. Ils finissent par disparaitre dans les echos de sa voix.