House of Switzerland
Promouvoir la Suisse. En utilisant toutes les ressources disponibles. Tel est l'objectif de l'agence fictive House of Switzerland à Londres. La bande légèrement chaotique ne laisse aucune pierre non retournée pour vendre la Suisse tout en faisant face à leurs propres problèmes dans la grande ville. Lorsqu'ils invitent deux journalistes britanniques à un dîner promotionnel, les choses deviennent de moins en moins neutres à chaque minute qui passe.