Hotel Jugoslavija 1.0
L'histoire de l'Hôtel Jugoslavija, à Belgrade, témoin d'une époque passée et des multiples changements historiques qu'a connu le pays depuis lors. A travers les témoignages en voix off d'un ancien directeur et d'anciens employés. L'histoîre renaît en partie tandis que la caméra balaie par de longs travellings et panoramiques l'architecture, rigoureuse des lieux, jusqu'à nous ramener dans un présent en construction.