Hors-Cadre: Marionnettes, Paul Klee
A l’aide d’une reproduction précise et fidèle des marionnettes que Paul Klee confectionna pour son fils, ce quatrième épisode de la série en réalité virtuelle Hors-Cadre part à la découverte des nombreuses facettes de l'artiste et de son oeuvre. Entre fiction et documentaire, les marionnettes racontent les événements majeurs et aspects importants de sa carrière et de sa vie. De ses débuts artistiques difficiles à son poste de professeur du Bauhaus, jusqu’à la montée du nazisme, l'expérience offre un nouveau regard sur l’artiste, sa pratique et son histoire.