Home
Une famille d'immigrés sénégalais s'est installée dans une banlieue de l'île espagnole de Tenerife. Pendant qu'ils vivent leur vie quotidienne, vont à l'école, travaillent et dirigent le ménage, ils cherchent tous la même chose. Home.