Holy Highway
A Goa (Inde), Mathilde (catholic) et Manoj (hindou) protestent contre la construction d’une autoroute. 7 km de béton qui ont détruit les forêts et coupé en deux des villages entiers. Au même temps, Yash – chauffeur de taxi – attend la fin des travaux, devant la clôture d’un resort de luxe. En suivant le chantier comme un fil rouge, le film propose une réflexion sur le développement et le tourisme.