Hladivode
Sur les hauteurs de Sarajevo, dans la brume, on découvre des hommes qui s'affairent autour d'une maison abandonnée. Qui sont-ils? Que font-ils? Quelles traces sont-ils occupés à faire disparaître? En un mouvement, un lent travelling, se lient la nature sauvage et la construction rectiligne, les gestes du présent et les ruines du passé, des personnages bien vivants et une histoire encore à vif.