History Of Virginity
La défloration est un événement unique dans la vie. La virginité est vécue comme un cadeau, une récompense, une barrière ou un tabou. Elle n’a d’importance que pour les hommes qui la célèbrent dans leurs diverses cultures, religions ou institutions juridiques. Ce film d’animation raconte l’histoire de la virginité.