His Mother's Voice
Alexander tombe sur des traces de sa jeunesse, notamment un enregistrement. Il se rend à l'hôpital avec la bande magnétique, au chevet de sa mère agonisante, pour la confronter avec ce passé. Mais sa mère le surprend et le film décolle... Dans un monde irréel.