Himbeeren mit Senf
Meeri Ehrlich, 13 ans, a trois problèmes. Le premier : Elle a des papillons dans le ventre et est amoureuse – de la mauvaise personne. Le deuxième : Sa mère est décédée et elle lui manque beaucoup. Le troisième : son père – propriétaire d’un funérarium – cherche une nouvelle femme. Mais Meeri a quelque chose de très particulier, qui n’appartient qu’à elle – elle peut voler !