High Above Ground
L'histoire de trois hommes qui habitent seul dans trois gratte-ciels différents de Chicago. Alors qu'ils tentent de préserver leur anonymat, ils commencent à s'observer mutuellement. Comme ils sont isolés du monde extérieur, cette observation réciproque engendre nostalgies et rêves.