Hier und Jetzt
Jo est sur le point de passer un examen, seulement elle souffre d’un blocage de créativité. On lui donne pour devoir de ne rien faire pour s’en libérer. Mais comment ne «rien» faire? Luk est terrorisé par les pensées qui l’assaillent et s’accorde un temps de répit pour échapper à la folie qui le guette. Mais enfin qui pense dans sa tête? Gibsi reçoit une offre de concert, mais la peur de se produire la paralyse. Mais quand se lancer, sinon maintenant? Une «dramédie» sur les petites adversités du quotidien, autoproduites, mises en scène par un ensemble d’actrices et acteurs non professionnels.