Hie chunt ds Wallis
La Suisse aux 26 cantons, l’un d’entre eux en a assez! Le Valais est inondé par les flots de touristes en provenance de la «Suisse extérieure», l’espace et la liberté se font rares dans ce canton de montagne. La télévision régionale Horu TV explique la situation à la Suisse et montre ce qui se passe vraiment derrière les sept montagnes.