Heute mit Zucker und morgen weiss ich noch nicht
Une maison, dix patients, quarante collaborateurs et la mort. Dans l'Hospice de Suisse centrale, les situations exceptionnelles côtoient le quotidien, la spiritualité la rationalité, l'individualisme les mécanismes institutionnels. Le film aborde avec sérénité une approche décomplexée et intime de la mort.