Hérésies
Dans une France de demain, le gouvernement nationaliste a instauré une loi concernant la jeunesse. Viola, une jeune femme de 16 ans décide d'intégrer le service religieux. Là bas, au couvent, loin de la ville, dans un village reculé des Cévennes, d’autres jeunes se vouent à Dieu avec une étrange conviction, stimulée grâce à une pilule blanche.