Hep Taxi!
Les taxis constituent un univers à part. Théâtres d’un huis-clos éphémère dont l’anonymat favorise les confidences, les épanchements, mais aussi les silences ou le vague-à-l’âme, ils sont des invitations au voyage. Passagers presque clandestins, les auteurs de ce film se sont embarqués dans plusieurs de ces carrosses pour se laisser guider par les chauffeurs et leurs clients dans ce microcosme aux innombrables facettes.