Henry Levy – Unternehmen Kunst
La réalisatrice Anna-Lydia Florin brosse le portrait d'Henry F. Levy et retrace les étapes d'une vie consacrée à l'art. L'enfance dans une famille juive de la grande bourgeoisie de Cologne, le départ pour l'Angleterre dans un transport d'enfants pour fuir le national-socialisme, l'esprit d'entreprise qui s'épanouira dans divers secteurs économiques, l'installation dans un domaine agricole du Kent, en Angleterre, puis l'arrivée en Suisse et la création de BINZ39 à Zurich. Henry F. Levy est persuadé qu'il faut des hommes comme Henry F. Levy pour jeter des ponts.