Sina Andri voit son rêve se réaliser. Jeune pilote d'hélicoptère, elle est engagée par la Rega. Seul petit bémol: elle doit faire sa période d’essai sur la base de Samedan. Or c’est un lieu que Sina a fui dans sa jeunesse après le suicide de son premier petit ami dont on voulait lui faire porter la responsabilité. Le retour de Sina ranime les souvenirs de toutes les personnes impliquées dans cette histoire. Une nouvelle tragédie se prépare.