Helden in Tirol
Une histoire d’amour, de passion et de pouvoir qui se déroule dans un cadre aussi idyllique qu’anarchique: la montagne. L'histoire de Max Adler, fidèle gardien du village, qui devient un héros par amour. L'histoire de la blonde Emma, tiraillée entre deux hommes – entre l'argent et l'amour. Sans oublier l'effet grisant de l'armoise, les miracles et les fiancées jumelles, les nuits de pleine lune et une lutte acharnée. Il en va de l'avenir des héros!