Heimat Campingplatz
Lorsque les nuits refroidissent et que les derniers vacanciers ont plié leurs tentes, le camping Schützenweiher, à la périphérie de la ville de Winterthur, devient la destination des sans domicile fixe – chaque année, il en vient davantage. Durant un hiver, le film accompagne les habitués de longue date et les nouveaux venus sur le camping et plonge dans l’univers de cette apparente idylle en marge de la société.