Heat of Attachment
Située dans le futur, cette course-poursuite dans le centre historique d'Arles est contrariée par les nouvelles technologies - la passagère ne peut pas mettre en marche la voiture autonome sans enregistrer une destination, et elle semble elle-même faire partie d'un multivers. Si le film remet en question les notions d'immédiateté, d'improvisation et de choix, il sert également de fourre-tout à nos émotions face à une technologie de plus en plus humanoïde.