Hawar, our Banished Children
En 2014, Daech envahit le nord de l’Irak, où vit la communauté yézidi. Ils séparent les familles, assassinent les hommes et kidnappent les femmes et les petites filles, qui seront « offertes » aux combattants du djihad. La reporter et cinéaste Pascale Bourgaux raconte le destin des enfants nés de cette captivité, les « bâtards de Daech », et fait la lumière sur ce drame humain.