Hasta la vida
Paco et Charo, un couple, emmènent Delia, une amie, camper dans le désert. Une nuit autour d’un feu, Paco embrasse Delia. Le lendemain matin, Charo a disparu, laissant les deux amants partir à sa recherche. Guidés par quelques indices, ils s’engagent alors dans une immensité inconnue.