Happy Tobikomaki
Une soirée au sushibar Crazy Fish: Un individu solitaire tente de courtiser la chef, une famille suisse-japonaise s’effrite sur des conflits culturels, un critique gastronomique examine méticuleusement les petites bouchées à la loupe. Et California Roll Tobikomaki défile sur le tapis roulant.