Hamama & Caluna
Les deux jeunes amis Hamama & Caluna ont dû tout laisser derrière eux dans leur pays natal. Echoués dans un camp de tentes dans le nord de l'Italie, ils décident de traverser la frontière suisse fermée par les Alpes la nuit et le brouillard.