H.L.M Quiproquo
Les habitants d'un H.L.M. vivent leur quotidien dans l'ignorance des uns et des autres. Une série d'évènements bizarres les rendent hargneux. Ils découvrent que l'auteur de ces méfaits n'est autre qu'un corbeau qu'ils décident d'attraper. Sa disparition va leur permettre de se réunir et de se parler.