Gurlitt – Myzel
L'histoire du collectionneur Cornelius Gurlitt et de son père Hildebrand Gurlitt, le marchand d'art d'Hitler. La caméra suit un homme cueillant des champignons, l'archétype d'un collectionneur. Les images sont comme des champignons, leurs hyphes, le mycélium, contrecarrant invisiblement l'histoire et les histoires. Le mycélium peut s'étendre sur une zone énorme.