Guillaume Tell (ou le mythe de l'helvète courageux)
Les Suisses sont-ils encore dignes de Guillaume Tell? Histoire de se rassurer, un simple Helvète part à la recherche de Suisses courageux. Il leur propose un défi: affronter leur «tyran» dans une embuscade verbale digne de Tell… Un road movie à travers la Suisse, tendrement impertinent, naïvement patriote.