Grigio. Terra bruciata
Un portrait de la vie dans un petit village du sud de l'Italie. Touché par la migration des jeunes vers le nord, il raconte ce qui reste et comment vit la génération plus âgée. Tout comme les personnes âgées ravagées par la souffrance, les murs des maisons inachevées se sont lentement effacés dans la nature. Le film parle d'un endroit qui est devenu en réalité comme les citoyens de la région, vieux.