Grenzen
Quatre camionneurs européens se retrouvent sur une aire de repos suisse lorsque les nouvelles interrompent l'atmosphère chaleureuse : L'Italie a fermé les frontières aux Européens de l'Est. Soudain, deux des camionneurs ne peuvent plus poursuivre leur voyage. La recherche d'une solution met à l'épreuve la force du groupe et l'aire de repos devient le centre de la politique européenne.