Grace.
Une ode à la compréhension qu'a abcde Flash de son cycle menstruel et d'elle-même. En acceptant chacune des quatre phases pour ce qu'elles sont, elle a transformé cette expérience interminable de hauts et de bas en une routine des plus fiables: un cycle sur lequel, comme une horloge, elle sait qu'elle peut compter.