Gouttes d'absence
Une jeune adulte, Céline, invite ses amis de longue date, qu’elle n’a pas vu depuis plusieurs mois, dans son nouvel appartement. Elle souhaite leur présenter son récent petit ami mais il est sorti faire quelques courses et son arrivée se fait désespérément attendre.