Gottlos Abendland
Europe n’est pas un endroit, mais une idée. Europe est une femme et elle est grecque. Sa biographie est faite de merveilles et d’horreurs. Elle consiste d’un collage de trésors et de sang et souffre d’épuisement moral. À la recherche de son identité Europe voyage en tant que personne fictive à travers son propre continent et dans sa détresse elle s’adresse à Dieu. Mais le vieux ne répond pas. Les réponses sont contenues dans ses questions, et Dieu se manifeste à travers ce qu’elle vit. C’est à partir de ceci que se développe un essai – de façon blasphématoire il est pieux.