Gold
Pour sauver l'héritage familial, une brillante négociante en or suisse commence à faire des compromis avec ses principes moraux et se retrouve entraînée dans les recoins les plus sombres du commerce mondial de l'or, où l'enjeu n'est plus seulement son entreprise, mais la survie même de sa famille.