Goal
Les deux Espagnols Eduardo et José s’adonnent à leur passion du football jusqu’au cimetière. Sur la tombe de leur ami Miguel, ils attendent ardemment la victoire de leur équipe favorite. Alors qu’ils se réjouissent bruyamment de chaque but, une visiteuse du cimetière passe à l’offensive.