Glück ist ein warmes Gewehr
Cinq caractères. Cinq romans. Une chambre. Cinq personnages se rencontrent dans un abri antiaérien, dans un pub rance ou dans un passage souterrain aménagé par les sans-abri -– un lieu qui les condamne à la coexistence éternelle. Poussés par l'échec de leurs histoires, ils cherchent ici la paix et la sécurité, avec des gens qui ne peuvent rien leur donner. Dans cette solitude inquiète, l'espoir de moments d'humanité brille.