Giuseppe
Cette année, Giuseppe, le petit hérisson, ne veut pas hiberner, car voir la neige est son plus grand rêve dans la vie. Alors que la neige ne vient pas, il part à sa recherche. En chemin, il se fera de nouveaux amis et vivra une grande aventure.