Girl America
Tchécoslovaquie totalitaire, mêle des images surréalistes à la dure réalité de la lutte d'une jeune fille pour la rédemption. On l'appelait Girl America. Autrefois fille, aujourd'hui femme. Jusqu'à quel point peut-on être frappé et continuer à aller de l'avant? Girl America n'est pas seulement l'histoire d'une victoire; c'est une odyssée émotionnelle qui célèbre la résilience de l'esprit humain, le pouvoir de transformation de l'espoir et la poursuite d'un bonheur authentique au-delà des contes de fées.